Comment bien choisir votre matelas pour clic-clac ?

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le monde des matelas pour clic-clac. D'un côté vous n'avez pas envie de dépenser trop mais en même temps il s'agira de passer de bonnes nuits. Pour bien choisir votre matelas pour clic-clac, tout dépendra de l'utilisation que vous en aurez.

Comme vous le lirez sur www.matelas-clic-clac.com, pour un usage occasionnel, juste dans une chambre d'amis, vous pourrez laisser le matelas en mousse d'origine. Il n'est pas de super qualité mais ça conviendra quand même. Généralement, il fera une douzaine de centimètres d'épaisseur.

Que faut-il savoir sur les matelas pour clic-clac

Par contre, quand vous décidez d'y passer toute vos nuits, il faudra partir sur un matelas pour clic-clac de qualité. Ici vous aurez le choix entre deux technologies :
  • le bultex : le matelas sera un produit de gamme moyenne, mais quand même pour une utilisation régulière
  • le latex : ici vous serez dans le haut de gamme. Comme il est de forte densité, environ 3 fois celle de la mousse, vous aurez peu de risque de voir votre matelas s'affaisser de si tôt ! Il sera parfait si vous présentez des allergies puisqu'il est traité hypoallergénique.