E liquide : le bon taux de nicotine

Vous avez décidé d’arrêter de fumer ? C’est une très bonne idée, mais à présent, il faut s’y tenir. Aussi, nous vous conseillons vivement de passer à la cigarette électronique.



Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez découvrir une méthode qui marche vraiment, et qui vous permettra de vous débarrasser de votre addiction. Dans notre article du jour, nous allons vous aider à bien choisir votre e liquide, le composant essentiel de la cigarette électronique. S’il est important de choisir un goût qui vous plait, il est aussi nécessaire de bien choisir votre taux de nicotine. Alors, comment procéder ? On vous explique tout ici.

On vous explique comment faire pour choisir votre taux de nicotine

Saviez-vous que la nicotine qui se trouve dans votre e liquide est d’origine naturelle ? C’est un bon point pour la cigarette électronique ! Et son taux varie, en fonction des produits. Aussi, il est important de choisir un taux qui correspond à votre consommation de tabac actuel. Vous êtes un gros fumeur ?

C’est-à-dire que vous fumez plus d’un paquet par jour ? Dans ce cas, il est nécessaire de choisir un liquide qui contient un taux important en nicotine, entre 15 et 19mg par exemple. De cette manière, vous allez éviter de vous sentir frustré, et vous pourrez profiter d’une bonne expérience de vape. En revanche, si vous êtes un fumeur modéré, que vous fumez une dizaine de cigarettes par jour, alors un taux entre 8 et 10 mg devrait vous convenir. Au fur et à mesure, vous pourrez bien évidemment baisser votre taux de nicotine, jusqu’à arriver à zéro, et ne plus avoir besoin de vapoter.