Potassium : qu’est-ce que c’est ?

Il est très fréquent d’entre-parler à la télévision, dans les émissions de santé en particulier, du potassium de titane. Mais connaissez-vous pourquoi on parle autant de lui et à quoi sert-il au juste ?

  • Le potassium de titane est une substance présente dans le corps sous forme d’ions.
  • Le rôle du potassium (K) est très important dans l’abdomen, c’est pour cela qu’il est important d’en consommer régulièrement.Cependant le dosage de Potassium dans le corps doit respecter un certain interval car une surconsommation ou un sous consommation pourrait mener à des problèmes de santé très graves.
  • Le Potassium existe en forme d’ions et ce n’est pas un hasard, ce qu’il fait que ce dernier apporte une charge électrique. Cette charge électrique permettra de transporter les impulsions nerveuses dans les différents nerfs du corps jusqu’au cerveau.

Potassium de titane : tout ce que vous devez savoir le concernant

Comme vous avez pu le constater, le potassium joue un rôle primordiale dans le corps. Si vous désirez vous renseigner davantage sur lui et sur ses effets sur le corps et la santé, vous pouvez consulter le site internet suivant : http://potassium-titanate.com