Tampon encreur : obtenir les meilleurs résultats

Traditionnellement, tout le monde suggère que les tampons d'encre doivent être stockés à l'envers, de sorte que l'encre s'installe près de la surface du tampon. Je vais sortir sur un membre et suggérer de stocker vos tampons d'encre en fonction de l'endroit où vous voulez que l'encre soit mise en commun. Surtout avec de nouveaux tampons d'encre pigmentée, le tampon est tellement saturé d'encre que vous allez probablement finir avec trop d'encre sur le tampon, donc vous préférez retirer l'encre de la surface.

Au fur et à mesure que l'encre commence à couler à sec, l'entreposage du coussinet à l'envers contribuera à l'écoulement de l'encre. Les marqueurs, comme le dit la sagesse conventionnelle, doivent être stockés horizontalement afin que l'encre puisse se répartir uniformément, mais personnellement, je l'enregistre partout où l'encre était le plus nécessaire. Lorsque le stylo est neuf, rangez le bout face vers le haut pour retirer l'excès d'encre de la pointe. Lorsque le stylo est vieux, rangez l'extrémité vers le bas pour obtenir de l'encre supplémentaire à la pointe. Allez faire un tour sur tampon-encreur.net.

Mélanger des couleurs

Pour garder la couleur de vos tampons d'encre brillant et en bon état, essayez d'éviter de mélanger d'autres couleurs avec eux. Nettoyez un timbre sale avant d'entoucher, et même alors, il pourrait être judicieux d'utiliser la même couleur ou la même couleur que la personne précédente utilisée.

Un vert foncé sur un bleu foncé est beaucoup moins perceptible qu'un vert foncé sur des combinaisons de couleurs jaunes ou autres contrastes.