Bts photographie

Ça vous surprend peut-être mais l’univers de la photographie a pris une autre tournure puisqu’il est toujours en corrélation avec l’évolution technologique.

Ce qui est tout à fait logique car le succès de la numérique ne se dément pas. Et compte tenue des faits, être un simple amateur ne suffit pas pour gagner de l’intérêt aux yeux de vos clients.

C’est pourquoi, pour devenir un professionnel, il faut prendre son bts photographie.

Ayez un autre regard

Si votre objectif est de vous spécialiser en photographe professionnel, vous devez savoir que la technique photographique est l’élément essentiel pour y parvenir.

Le cursus se déroule en deux années consécutives durant lesquelles vous allez apprendre la culture photographique et visuelle, la culture générale et l’expression, le droit, la gestion, les sciences appliquées…

Ce sont des compétences en plus de ce que vous allez bénéficier au cours des 15 semaines de stages. Pour de amples informations, visitez le www.bts-photographie.eu.

julien
julien
Passionné par le web en général, je publie des articles sur ce blog de temps en temps. Mes passions, le potager, le nautisme, la pêche à la ligne, le web en général.

Estimation des frais de notaire : comment éviter les mauvaises surprises ?

Lorsque vous envisagez d'acheter une propriété, il est important de tenir compte des frais de notaire. Ces frais peuvent...